top of page

Blood & Plunder et Port Royal : pourquoi on doit faire une pause

On préfère toujours être transparents avec vous. Vous avez sûrement remarqué que Blood & Plunder et Port Royal ont disparu du catalogue… et voici pourquoi.

Depuis plusieurs mois, on jongle avec les retards en entrepôts et les infos d'indisponibilité de dernière minute, toutes ces infos qui arrivent au compte-gouttes, et une politique de réservations pas toujours très claire auront eu raison de notre détermination.

À chaque commande, c’est la même histoire : il faut se battre pour obtenir des délais fiables, vérifier, revérifier, alerter, avertir… et au final, personne n’est pleinement satisfait — ni vous, ni nous.Et ce n’est pas l’esprit Dragon Miniature. On veut vous proposer des jeux qu’on peut suivre, conseiller, et livrer correctement.


Et vos commandes en cours ?

Pas d’inquiétude ! Toutes les commandes déjà passées seront entièrement honorées et le peu de choses indisponible sera remboursé. On a négocié une solution rapide et fiable avec notre grossiste pour s’assurer que tout soit livré sans nouveau retard. Vous recevrez la majorité de vos produits dans les jours qui viennent.


Du coup, on met en pause ces gammes le temps de trouver une solution plus propre, plus stable et plus transparente pour tout le monde.

Si ça avance dans le bon sens, elles reviendront. Sinon… on préfère être honnêtes : elles ne seront plus proposées chez nous.


Merci à tous pour votre soutien, vos messages, et votre patience. On continue de faire au mieux pour partager notre passion dans de bonnes conditions !


Commentaires


bottom of page