top of page
Raise the Black Expansion Book

Raise the Black Expansion Book

€27.00Price

La guerre et la lutte politique pour le contrôle des riches ressources du Nouveau Monde font rage depuis plus de 100 ans. L'Espagne a tenu une mainmise sur la majorité de ces ressources pendant la majeure partie de ce temps, mais sa main s'affaiblit.

Dans le sillage de la Guerre de Succession d'Espagne, ou « Queen Anne's War » comme l'appellent les colons anglais, le monopole est brisé et le commerce a pris la place d'une lucrative course.

Dans ce contexte, de nombreux anciens corsaires ne se contentent pas des mauvais traitements et des bas salaires offerts par les marchands et se tournent vers leur ancien métier. Seulement maintenant, ils n'auront pas le soutien de leur pays d'origine.

Ils établissent leur base dans la colonie anglaise abandonnée de New Providence aux Bahamas. De là, ils ont entrepris de faire la guerre au monde entier.

Ils font leur déclaration avec le casque de la mort sur les drapeaux noirs qu'ils arborent.

 

De 1714 à 1730, des milliers de marins vont "Raise the Black" dans ce qui sera le dernier chapitre de l'âge d'or de la piraterie. Veuillez noter: Un exemplaire du livre d'extension Raise the Black fourni en anglais.

Article sur commande, comptez 3 - 10 jours de délais.

Related Products

bottom of page