top of page
Reaper 03389, DECKARD NIGHTVEIL, BONE PANDER DEATH, Dark Heaven Legends

Reaper 03389, DECKARD NIGHTVEIL, BONE PANDER DEATH, Dark Heaven Legends

€12.00 Regular Price
€10.80Sale Price
  • Figurine en métal
  • Figurine sculptée main ou conçue en 3D puis moulée pour la production.
  • Echelle 25/28mm 1/64
  • Ideal pour les peintres débutants à exérimentés et les hobyistes.
  • Figurines vendues non peintes et pouvant necessitées de l'assemblage.
  • Les figurines Reaper Miniatures sont parfaites pour les jeux de rôles et de plateaux du type Pathfinder, Dungeons and Dragons, Dragon Age, Castles and Crusades, Hackmaster, Frostgrave, Savage Worlds, Ranger Of The Shadow Deep...
  • IMPORTANT : Nos figurines ne sont pas des jouets et ne conviennent pas à un enfant de moins de 14 ans. 
Only 1 left in stock
  • Dark Heaven Legends

    - Miniatures heroic fantasy à l'échelle de 25 mm
    - Bases intégrales
    - Modèles en métal non peints pouvant nécessiter un assemblage
    - Vaste sélection de personnages et de monstres pour les rôlistes, les peintres de miniatures et les wargamers.
    Au cours des treize dernières années, la ligne Dark Heaven a produit plus de 1 300 miniatures fantastiques conçues et fabriquées par les meilleurs sculpteurs de miniatures au monde.

  • Bone Panders

    Les anciennes cryptes et tombeaux poussiéreux d’Adon contiennent souvent bien plus que de simples morts. Bien souvent, ces lieux de repos sacrés sont des dépositaires de richesses inestimables, de savoirs interdits et de magie puissante – mais non sans habitants ni gardiens. Les morts agités hantent souvent ces tombes et tumulus froids, des êtres suffisamment puissants pour résister à l’étreinte finale de la mort et retourner au pays des vivants. La simple mention des morts-vivants suffit à repousser la plupart des potentiels pilleurs de tombes et pilleurs de tombes... mais pas tous.

    L'un de ces groupes de voleurs intrépides est connu sous le nom de Bone Panders, une organisation peu structurée d'aventuriers et de mercenaires qui parcourent les cimetières d'Adon à la recherche de richesses et de traditions. Certains Bone Panders sans scrupules récupèrent et vendent des corps frais sous forme de cadavres, ou même les restes de héros légendaires pour vendre des parties de corps fragmentaires comme reliques. Pourtant, les Bone Panders sont plus que de simples pilleurs de tombes, ils sont aussi des chasseurs de morts-vivants. De nombreuses organisations nobles et augustes de tueurs de morts-vivants existent à Adon, comme les militants Pale Reavers ou l'Église de Laris, tous de sinistres croisés dans la lutte pour éradiquer la menace des morts-vivants. Cependant, les Bone Panders sont uniques en ce sens qu'ils ne chassent pas les morts-vivants pour des causes justes et nobles ; au contraire, ils les chassent pour le profit. Les sorciers, les érudits et les universités de tout Adon paient généreusement pour les restes de morts-vivants tels que l'ectoplasme fantomatique, l'ichor de vampire ou la poussière de liche. Certains nécromanciens ou anatomistes déments paient des sommes princières pour les spécimens de morts-vivants capturés, une entreprise effectivement mortelle.

    Le pillage des tombes est un crime détestable dans les nations civilisées, et même dans les régions frontalières d'Adon, le pillage des tombes ou l'intrusion dans les lieux de sépulture sacrés sont tabous. Si le gouvernement local ou les forces de l'ordre sont informés que les Bone Panders opèrent dans leur village ou leur ville, l'auteur de l'infraction peut être banni ou emprisonné sur-le-champ. Ainsi, les Bone Panders doivent faire preuve de légèreté et opérer rapidement chaque fois qu’ils vaquent à leurs occupations macabres. Afin de diminuer leur présence, les Bone Panders travaillent uniquement en groupes de quatre hommes appelés skulks.

Loading…

Related Products

bottom of page