top of page
Organisateur supplémentaire - Mallette de transport S

Organisateur supplémentaire - Mallette de transport S

€15.00 Regular Price
€13.50Sale Price

Organisateur supplémentaire - Petite

Extra Cabinet a été conçu pour compléter le transport et le stockage des miniatures. Il peut être utilisé à la fois comme armoire supplémentaire pour le mallette de transport GSW Army et comme système de stockage empilable autonome.

Fabriqué en bois MDF, il est capable de contenir plus de 54 miniatures réparties entre ses niveaux d'étagères.

Il comprend 1 plateau métallisé amovible et sa hauteur est réglable jusqu'à 4 niveaux pour placer les plateaux avec vos miniatures.

Si vous souhaitez gagner quelques centimètres d'espace intérieur supplémentaire, vous pouvez retirer le premier plateau inférieur et coller le caoutchouc métallique directement sur la structure intérieure de la base du boîtier. Pour effectuer cette modification, il suffit de couper le caoutchouc avec des ciseaux pour qu'il puisse s'adapter. Si vous faites cela, le niveau inférieur ne sera plus amovible.

Dimensions : 30x15x18cm. Poids total 1 kg. Instructions de montage à l'intérieur.

 

Comprend :

- 1x Armoire complète

- 1x plateaux + 1x plaques de caoutchouc métalliques adhésives

Only 1 left in stock
Loading…

Related Products

bottom of page