top of page
Reaper 14267 - GENERAL MATISSE,OVERLORDS WARLORD

Reaper 14267 - GENERAL MATISSE,OVERLORDS WARLORD

8,25 € Prix original
7,43 €Prix promotionnel

 

  • Figurine sculptée main ou conçue en 3D puis moulée pour la production.
  • Echelle 25/28mm 1/64
  • Ideal pour les peintres débutants à exérimentés et les hobyistes.
  • Figurines vendues non peintes et pouvant necessitées de l'assemblage.
  • Les figurines Reaper Miniatures sont parfaites pour les jeux de rôles et de plateaux du type Pathfinder, Dungeons and Dragons, Dragon Age, Castles and Crusades, Hackmaster, Frostgrave, Savage Worlds, Ranger Of The Shadow Deep...
  • IMPORTANT : Nos figurines ne sont pas des jouets et ne conviennent pas à un enfant de moins de 14 ans. 
  • Figure en Métal
Il ne reste que 1 article(s) en stock
  • Warlord

    - Miniatures heroic fantasy à l'échelle de 25 mm
    - Socles carrés à fentes en plastique fournis
    - Modèles en métal non peints pouvant nécessiter un assemblage


    À utiliser avec le jeu Warlord Miniatures Battles de Reaper, et idéal pour les jeux de rôle ou la peinture de figurines.

  • HISTOIRE

    Matisse est né au pouvoir, descendant direct de l'un des premiers esclavagistes qui ont établi Craclaw. Son père, Lorel, était un Overlord et gouvernait sa part de pouvoir avec une brutalité qui est encore racontée dans les contes de taverne à travers Taltos. Dès son plus jeune âge, le père de Matisse lui a fait comprendre que le pouvoir était éphémère et que son droit d'aînesse ne signifiait rien pour les chacals qui attendaient dans l'ombre de le lui arracher. Il s'est assuré que Matisse était formé pour être un superbe guerrier et lui a inculqué cette même cruauté qui avait permis à ses ancêtres de conserver le pouvoir qui était leur héritage familial.

    Alors que les Overlords continuaient à étendre leur domination, ils rencontrèrent naturellement de la résistance. Au cours d'une de ces batailles, Lorel et le célèbre loup de Blackguard Cove se sont affrontés dans un combat personnel. Le duel est féroce et les deux hommes sont grièvement blessés, mais Lorel finit par tomber sous la lame du Mercenaire. Matisse a pris les commandes par instinct, ralliant les troupes restantes de son père et, dans une poussée frénétique, a fait s'effondrer les lignes ennemies pour forcer leur retraite.

    A leur retour à Cracovie, Matisse se proclame héritier de Lorel et prend en charge le domaine. Matisse savait qu'il ferait face à des défis extérieurs à son pouvoir, mais il ne soupçonnait pas un défi de sa famille immédiate car il n'avait pas de frères pour usurper son trône. Les quatre filles de Lorel ont cependant réussi à retourner contre lui un quatuor de lieutenants de Matisse et à organiser un coup d'État. Lorsque les officiers se sont rebellés, leurs propres troupes se sont retournées contre eux pour soutenir Matisse. Matisse avait appris de son père à ne jamais faire confiance aux hommes avides de pouvoir et avait d'abord solidifié la loyauté des soldats, au lieu de ses officiers. Matisse a fait un exemple des hommes alors qu'il les massacrait en combat singulier dans la fosse de combat connue sous le nom de Creuset du Sang, sous les yeux d'une foule d'aristocrates de Craclaw. Cet acte accompli, il se retourna pour s'occuper de ses sœurs traîtres.

    Que ses propres frères et sœurs se retournent contre lui le remplissait d'une rage qui ne pouvait pas être éteinte avec du sang. Pour montrer sa résolution concernant ses sœurs, il a proclamé qu'elles ne souffriraient pas la mort, mais qu'elles vivraient leur vie dans la servitude et la douleur. À cette fin, il confia les quatre femmes à la marquise sadique D'Arengo et les effaça de ses souvenirs.

    Plutôt que de blâmer ses sœurs pour les événements, il a concentré le blâme sur l'homme qui a tué son père, le duc Gerard Montegue, maintenant chef des croisés de Denelspire. Pour la mort de son père, pour son ascension au pouvoir non préparée et pour avoir poussé ses sœurs à se rebeller, il aurait sa revanche contre les croisés.

    Matisse a recherché des vétérans endurcis au combat auprès desquels il a appris de nouvelles tactiques de combat et a commencé à étudier les récits des plus grands généraux à travers les âges, devenant un étudiant de la guerre. Il a envoyé de nombreux espions dans Denelspire pour recueillir des informations. Matisse interrogea impitoyablement les prisonniers de guerre, cherchant des informations sur les Templiers et leur misérable duc. Il a toujours cherché un avantage, et il savait que pour gagner la journée contre les croisés, il devrait avoir la force de combat la plus élitiste que Taltos ait jamais vue.

    Rassemblant ses rangs pour les meilleurs commandants, il entreprit de former la Légion Onyx, le prix de Craclaw. Au cours de la dernière décennie, il a aiguisé ses hommes comme une belle épée. Comme une seule, la Légion écrase ses adversaires avec une précision martiale qui frôle la perfection. La Légion d'Onyx est connue pour ses prouesses et sa flexibilité ; pouvoir changer de tactique pour toujours prendre le dessus.

    Au combat, Matisse mène du front, ne craignant personne alors qu'il se fraie un chemin à travers les lignes ennemies. Il préfère utiliser des fantassins lourds et de la cavalerie pour l'essentiel de ses forces, dédaigneux d'utiliser des esclaves comme chair à canon. Il porte avec fierté l'armure en relief de son père mais a récemment changé d'étendard. Maintenant, il porte les ailes d'un oiseau de proie, en dérision de l'étendard angélique du duc Gérard. Sa haine des croisés est maintenant concentrée sur le duc, et son obsession commence à se tourner vers la destruction non pas de tous les croisés, mais d'un seul homme. Coupez la tête et le corps mourra.

Chargement...

A voir aussi :

bottom of page